Assistance


Support RPN professionnel pour les écoles

Service réservé aux professionnels-les des écoles neuchâteloise. En cas de questions techniques, les parents doivent contacter le secrétariat de l'école de leur-s enfant-s.

  • Messagerie: support@rpn.ch
  • Téléphone (du lundi au vendredi de 07h30 - 17h00) : 032 889 11 11 (touche 3 puis touche 1)

CLOEE2 / PRONOTE - pour gagner du temps

​N° ​Incident / demande ​Démarche à entreprendre
​2.1 ​Vous êtes enseignant-e et avez une question portant sur l'utilisation de CLOEE2 ou PRONOTE. Contactez votre secrétariat ou direction selon les consignes internes. L'animateur-trice MITIC du centre scolaire est également à disposition.
​2.2 ​Vous êtes référent IA (concerne uniquement les personnes figurants dans la liste "Référen​ts IA"), membre de direction d'une école ordinaire ou facteur horaire et vous avez un problème technique (incident, comportement du logiciel inattendu, etc.) ou une question portant sur l'utilisation de CLOEE2. ​Utilisez le formulaire d'annonce de problème CLOEE2 en lien.

​2.3​Vous êtes référent IA (concerne uniquement les personnes figurants dans la liste "Référents IA​"), membre de direction d'une école ordinaire ou facteur horaire et vous avez un problème technique (incident, comportement du logiciel inattendu, etc.) ou une question portant sur l'utilisation de PRONOTE ou EDT.

​Envoyez un courriel à l'adresse : 
ia.ois​o@ne.ch

​2.4 ​Écoles spécialisées et institutions, vous êtes référent IA ou membre de direction et avez une question portant sur l'utilisation de​ CLOEE2.  ​Utilisez le formulaire d'annonce de problème CLOEE2 en lien.

​2.5 ​Vous êtes membre du Comité de projets de l'informatique administrative (CPIA) et avez une demande d'évolution relative à CLOEE2. ​Utilisez le formulaire d'annonce d'évolution de CLOEE2 en lien.
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